lundi 19 mai 2014

Retrospective Wars&Battle

Comme l'indique le titre, voilà un petit bilan de mes 7 mois de  travail chez Battlefactory fin 2013 et début 2014 sur le jeu  tablette Wars&Battles.

J'ai fait beaucoup de recherches d'interfaces et quelques illustrations/photomontages. 
Ce que vous allez voir sont des travaux en cours, qui sont susceptibles de ne pas apparaître dans le jeu lorsque celui-ci sortira.
Je vais essayer de  détailler  ce que j'ai fait personnellement dans chaque cas, cependant il s'agit avant tout d'un travail d'équipe sous la direction d'un DA.





ci-dessous : 
réalisation des assets  pour l'interface du "portail" du jeu (cela n’inclue pas la barre de menu en haut) . Le joueur doit pouvoir bien distinguer à quel camp il veut appartenir, à quel scénario il va jouer( en bas ) et quelles sont les infos détaillées relatives à ce scénario (en haut à droite)


ci-dessous : 
réalisation du design de base de la barre de menu en haut(cela n’inclue pas les icônes), des assets pour les stacks des unités(à gauche et à droite sur toutes les images)   et design des "pastilles de forces" pour chaque unité ( deux dernières images) 




ci-dessous :

réalisation des assets des panels d'unité, gros travail sur la forme(habillage "papier") car l'emplacement des infos était déjà bien défini en amont.




ci-dessous:
réalisation des assets du  panels d'infos en cours de jeu, comme précédemment gros travail sur la forme et l'aspect vieux journal.
montage photo(en bas à gauche) pour l'écran de chargement.




ci-dessous:
travail sur l'aspect graphique de la carte de Normandie existante utilisée dans le jeu : textures forêts,champs, marais, plages, mer et falaises. . . 




ci-dessous:
montages photos pour la page facebook du jeu pour la bataille de Yom Kippur/October war







 ci-dessous: 
réalisation d'illustrations pour Normandie et Austerlitz, réalisation des éléments d'interfaces contenant les infos de bases pour les batailles sélectionnées(en bas de chaque images)  et des petites cartes dans chaque container.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire